Questions fréquemment posées

Home> Faq

Si vous souhaitez installer un système d’air conditionné, il est important de bien vous renseigner. Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus fréquemment posées.

  recevez des devis

Quels sont les avantages à demander un devis via climatisations.be ?
C’est un moyen rapide, facile et gratuit d’obtenir plusieurs devis personnalisés. Vous pourrez ensuite comparer les prix et les services des différentes sociétés de climatisation. Ce sont les professionnels qui vous contacteront.

Comment demander un devis ?
Il suffit de saisir vos informations personnelles (noms, prénoms, adresse, numéro de téléphone…). Ces demandes seront ensuite envoyées par e-mail à un maximum de 6 sociétés de déménagement. Ces derniers ne peuvent utiliser vos renseignements personnels que pour entrer en contact avec vous et vous fournir un devis.

Le service est-il vraiment gratuit ?
L’utilisation du site climatisations.be est totalement gratuite et sans aucune obligation.

En me fournissant un service gratuit, comment gagnez-vous de l’argent ?
Nos sociétés partenaires inscrites sur climatisations.be payent à chaque fois que nous leur transmettons une demande de devis.

Combien de devis fais-je recevoir ?
Votre demande de devis sera envoyée à un maximum de 6 professionnels spécialisé dans le domaine de l’air conditionner en Belgique. Ils entreront en contact avec vous après avoir reçu votre demande. Dans certains cas il peut arriver qu’il ait moins de 6 entreprises basées dans la zone demandée. Dans ces cas là vous recevrez moins de 6 devis.

airco

Quel est le coût moyen d’une installation d’un système de climatisation ?
Le coût dépend de plusieurs critères tels que la puissance frigorifique, le débit d’air, la capacité de déshumidification, le niveau sonore et la performance.

Le prix de la main d’œuvre pour la pose et l’installation d’une climatisation est-il élevé ?
Le prix de la main d’œuvre dépend de plusieurs critères : Le nombre d’unités à installer L’accessibilité de l’installation Difficulté d’installation due à une éventuelle présence de fils ou de canalisation

Quel type de climatisation choisir ?
Il existe plusieurs types de climatisation pour tous budgets. Nous pouvons vous donner quelques critères de choix. En effet, il faut tout d’abord tenir compte de la classe énergétique de l’appareil. De plus, il faut aussi tenir compte du prix, mais aussi de la pose et de l’entretien. Pour avoir un avis de professionnel, n’hésitez pas à soumettre une demande de devis, des professionnels vous proposeront un système de climatisation adapté à vos besoins.

Page d'accueil